Bonjour, Je viens de l'île Maurice , il y a 2 week-end, j'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel, vraiment très fantastique, et c'est sûr que les prochaines vacances seront à nouveau à LE MAURICIA, grâce à tous les employés qui font un excellent travail.
via TripAdvisor